BMW Série 4 Gran Coupé

Une silhouette inimitable...un simple regard suffit pour la reconnaître

Un regard suffit pour reconnaître la BMW Série 4 Gran Coupé à son design inimitable. Une impression qui se retrouve dans chaque ligne, notamment de profil : avec sa ligne de toit étirée, la voiture acquiert une silhouette encore plus fine, plus élégante et plus athlétique.

En combinaison avec les quatre portes sans encadrement et le grand hayon, ce cachet sportif se double d’une fonctionnalité adaptée à un usage quotidien.

En vue latérale, la silhouette svelte de la BMW Série 4 Gran Coupé impressionne. La ligne de pavillon élancée et légèrement fuyante, les vitres latérales basses et les lignes expressives convergent vers une poupe athlétique.

La partie avant charismatique à l’apparence particulièrement basse et large de la BMW Série 4 Gran Coupé attire immédiatement l’attention, notamment en Finition M Sport.

Générant un habile contraste avec l’élégance naturelle et la ligne fluide de la voiture, cette dernière confère à la partie avant son dynamisme hors du commun. Une combinaison unique et envoûtante entre sportivité et esthétique.

Commande électrique du hayon

Le généreux hayon s’intègre parfaitement à la silhouette élégante de la BMW Série 4 Gran Coupé et se révèle particulièrement pratique. Associé à un plancher de chargement plan, il facilite considérablement l’utilisation du compartiment à bagages par ses dimensions. L’Accès Confort avec ouverture/fermeture sans contact du hayon assure un confort de tout premier plan. Si vous n’avez pas les mains libres, il vous suffit d’un mouvement du pied sous le pare-chocs arrière pour pouvoir charger et décharger le compartiment à bagages sans la moindre difficulté.

Portes sans encadrement

Les quatre portes sans encadrement ne se contentent pas de mettre en valeur la silhouette légèrement galbée de la BMW Série 4 Gran Coupé. Sur les emplacements de stationnement étroits en particulier, les proportions idéales des portes avant facilitent l’accès à bord et la descente de l’habitacle. À l’intérieur, les inserts décoratifs sportifs et les jeux d’ombre et de lumière captivants confèrent aux portes une esthétique fluide et accentuent le cachet élégant et spacieux de l’habitacle.

BMW EfficientDynamics

La sportivité de la BMW Série 4 Gran Coupé est toujours accompagnée d’une efficience extraordinaire. Le résultat d’un ensemble de mesures et de technologies augmentant le dynamisme tout en diminuant les émissions : BMW EfficientDynamics. Si l’aérodynamisme hors du commun se manifeste dès le premier regard, d’autres mesures agissent dans l’ombre. Elles ne se manifestent pas moins à travers une consommation réduite et un plaisir de conduire élevé.

* Photos non contractuelles. Des différences en termes de spécifications, motorisations, options et couleurs disponibles peuvent exister d'un pays à l'autre.