Ford Expedition

Le porte-étendard des SUV Ford

Le devant dynamique du Ford Expedition 2017 lui permet de s’imposer en tant que porte-étendard des SUV Ford. Mais le style n’est pas tout.

Les phares antibrouillard LED, les marchepieds et le porte-bagages avec longerons latéraux et barres transversales ajustables sont offerts de série sur l’Expedition.

Ajoutez des options comme les phares halogènes, les marchepieds à déploiement électrique, les rétroviseurs chauffants avec clignotant, mémoire et des fonctions de sécurité ainsi que le toit ouvrant électrique.

Vous verrez que l’Expedition de longueur classique n’a pas à rougir avec ses 3 066 litres (108,3 pi³) d’espace derrière les sièges avant (sièges arrière rabattus).

Direction à assistance électrique

La direction à assistance électrique surveille l’intervention du conducteur, la vitesse du véhicule et les conditions routières de façon constante afin de s’adapter à la situation de conduite. La direction à assistance électrique permet de manœuvrer le volant facilement et de façon fluide à de basses vitesses. Lors d’une accélération, le maniement du volant devient graduellement plus ferme. Et ce n’est pas tout. Le système peut compenser la dérive en cas de vents latéraux ou de surfaces de routes bombées, ou encore amortir les vibrations du volant.

Capacité de chargement

Le grand espace de chargement est une caractéristique exceptionnelle du Ford Expedition 2017. L’Expedition offre une capacité de chargement qui répond à vos besoins, jusqu’à 3 066 litres (108,3 pi3) sur le modèle de taille régulière ou 3 703 litres (130,8 pi3) sur le modèle Expedition MAX allongé. Et avec le 4x4 de série, vous pouvez transporter toutes vos choses où vous le souhaitez. Voilà une polyvalence exceptionnelle!

Assistance dans les côtes et descentes

La technologie permet de mieux contrôler la puissance et la capacité de votre véhicule, notamment lorsque vous remorquez. Lorsque vous arrêtez dans une pente, la fonction d’assistance au démarrage dans les côtes de série travaille avec le système antiblocage des freins pour maintenir l’Expedition en place pendant un maximum de deux secondes, afin que votre pied passe de la pédale de frein à l’accélérateur. En activant le contrôle en descente (sur les modèles 4x4), le système de freinage est automatiquement activé lorsque nécessaire, pour que vous gardiez le contrôle tout en descendant les pentes raides.

* Photos non contractuelles. Des différences en termes de spécifications, motorisations, options et couleurs disponibles peuvent exister d'un pays à l'autre.