Hyundai County

Les dimensions idéales pour le transport de personnes

Reflet de la technologie Hyundai orientée vers le client, l'intérieur du County associe ergonomie et
esthétique pour offrir un niveau de confort supérieur au conducteur et aux passagers.

Ses grandes dimensions et sa capacité de 29 sièges, plus chauffeur font de l’autobus County l'excellente alternative pour le transport du personnel des entreprises, institutions publiques et transport scolaire.

Pour un plus grand confort des passagers, la cabine est désormais plus large et plus haute pour offrir un meilleure commodité.

Pour la sécurité des occupants du County, ses deux versions 25 et 30 places partagent le même châssis ferme et robuste. Elles sont également équipées d'un ABS et des sièges avec ceinture de sécurité ventrale.

Un système de ventilation parfaitement conçu comprenant un climatiseur de grande taille et un pré-chauffage, offre un confort supplémentaire aux occupants.

Un moteur puissant pour un géant robuste

Grace à son engin 4L développant une puissance de 120 CV et un couple de 30/2000 kgm/t.p.m et capable d’une accélération très rapide avec un couple élevé, l’Autobus County se veut l’un des plus puissants de sa catégorie.

Tout ce qu’il faut pour un intérieur confortable

Quelque soit le trajet ou le temps passé au bord de cet autobus, Le grand soin apporté à la qualité des matériaux utilisés (siège, rideaux, plafonnier d’éclairage…) et la finition intérieure procure à ses occupants un confort absolu.

* Photos non contractuelles. Des différences en termes de spécifications, motorisations, options et couleurs disponibles peuvent exister d'un pays à l'autre.