Mercedes-Benz Classe C

Elégance et exclusivité

Depuis toujours, le design de la Classe C rivalise sur le plan esthétique avec celui des grandes berlines de la marque. C'est encore le cas aujourd'hui. La Classe C Berline incarne résolument le style actuel de la maison Mercedes-Benz, à l'image de la Classe S.

La Classe C Berline a grandi ; elle arbore un langage plastique organique qui se démarque clairement de celui de sa devancière. L'alternance de lignes, d'angles et de surfaces convexes et concaves habille l'ensemble du véhicule d'un arc de tension.

L'avant, propre à chaque ligne, arbore la grille de calandre en version classique ou sport avec étoile centrale. Associé aux prises d'air grand format et aux contours acérés des projecteurs, il confère à la Classe C Berline, de jour comme de nuit, un visage empreint d'assurance, caractéristique de la marque.

Un épaulement imposant, qui termine sa course dans une partie arrière épurée, renforce l'impression de largeur et confère à la Classe C Berline, toutes versions confondues, une présence forte mêlant sportivité et séduction.

Vue de l'extérieur, la Classe C Berline impressionne ses admirateurs. Son habitacle confirme toutes les promesses suggérées par sa silhouette. Finitions soignées et matériaux de qualité, coloris harmonieux et équipements judicieux : autant d'éléments qui garantissent une atmosphère à la fois détendue et sereine à bord.

Les contre-portes et la planche de bord sont revêtues de matériaux haut de gamme et témoignent de la qualité exclusive de l'habitacle. La console centrale restylée ravira ses utilisateurs de par sa clarté, sa qualité et sa compacité. Le concept d'éclairage intérieur évolutif propose un éclairage atypique et procure un sentiment de bien-être.

Confort à la carte. Haut de gamme. Remarquable

Voyager à bord d'une Mercedes-Benz procure des sensations uniques. Chaque modèle de la marque quitte les chaînes de production avec un réel amour du détail. Découvrez les finitions soignées de l'habitacle, les solutions de génie pour favoriser le confort d'utilisation, l'espace de rangement décuplé et le concept de siégerie modulable. Bienvenue à bord de l'espace confort !

La disponibilité des différents équipements dépend de la motorisation et de la configuration choisie. Vous trouverez ces indications dans les informations sur les équipements respectifs.

Concept de sécurité intégrale

S'il est un domaine où les ingénieurs Mercedes-Benz sont particulièrement fiers d'exceller, c'est bien celui de la recherche de nouvelles technologies de sécurité. Dès les années 1950, ils ont révolutionné le domaine de la sécurité automobile avec la cellule passagers de sécurité - une invention de Béla Barényi. Aujourd'hui, cette avancée majeure n'est qu'un élément parmi les nombreux composants du Concept de Sécurité Intégrale des véhicules Mercedes-Benz, une approche destinée à concrétiser la vision de la conduite sans accident.

La disponibilité des différents équipements dépend de la motorisation et de la configuration choisie. Vous trouverez ces indications dans les informations sur les équipements respectifs.

Ultra légère et haut de gamme

La construction automobile n'aura jamais atteint son paroxysme. C'est pourquoi, depuis l'invention de l'automobile, notre motivation est de perfectionner toujours et encore ce qui se fait de mieux. Notre technologie d'allègement systématique a beau être invisible, elle est véritablement palpable, lors de chaque trajet à bord de la Classe C Berline.

* Photos non contractuelles. Des différences en termes de spécifications, motorisations, options et couleurs disponibles peuvent exister d'un pays à l'autre.